Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO) N°007-2018/MENC /ORTM Travaux de construction de la « Maison de la Radio Télévision » du Mali à Kati-Sananfara repartis en deux (2) lots.

Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO) N°007-2018/MENC /ORTM

Travaux de construction de la « Maison de la Radio Télévision » du Mali à Kati-Sananfara repartis en deux (2) lots.

1.      L’Office de Radio et Télévision du Mali (ORTM)a obtenu des fonds du Budget de l’État, afin de financer les Travaux de construction de la « Maison de la Radio Télévision » du Mali à Kati-Sananfara repartis en deux (2) lots.

 

2.      L’Office de Radio et Télévision du Mali (ORTM) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction de la « Maison de la Radio Télévision » du Mali à Kati-Sananfara repartis en deux (2) lots.

LOT 1

·         FONDATION, GROS OEUVRES, VRD, PLOMBERIE SANITAIRE, ETANCHEITE ;

·         MENUISERIES INTERIEURES/EXTERIEURES, BARDAGE ISOLATION, FERMETURESSTORES;

·         FAUX PLAFONDS, ISOLATION THERMIQUE ET ACOUSTIQUE;

·         CLOISON DOUBLAGE BARDAGE;

·         REVETEMENT SOL DUR/SOL SOUPLE, FAIENCE, REVETEMENT MURAL;

·         PEINTURE ET NETTOYAGE DE MISE EN SERVICE.

 

LOT 2

·         ELECTRICITE COURANT FORT/FAIBLE, CLIMATISATION, VIDEO SURVEILLANCE, DESENFUMAGE ;

·         EQUIPEMENTS SPECIAUX SALLE DE THÊATRE ;

Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de Trente (30) mois.  

 

1.              La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.

 

2.              Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Office de Radio et Télévision du Mali (ORTM) à Bozola face à l’hôtel LaicoAmitié BP : 171 BAMAKOTél : (+223) 61 17 75 98, fax : (+223) 20 21 42 05, du Lundi au Vendredi entre 8H et 16H (UTC)

 

3.              Les exigences en matière de qualifications sont : voir DPAO :

Capacité financière :

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

-      La garantie de l’offre au moins égale à90 000 000 FCFA pour le lot 1 et à 55 000 000 FCFA pour le lot2;

-      Les bilans, extraits de bilans ou comptes d’exploitation des années 2015-2016-2017, certifiés par un expert-comptable ou un comptable agréé inscrit au tableau de l’ordre et sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des Impôts : « Bilansou extraits de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts » ;

-      Le Chiffre d’Affaires annuel moyen au cours des trois dernières années (2015-2016-2017) des activités de construction doit être supérieur ouégal à 2 500 000 000 FCFA pour le LOT 1 et 1 500 000 000 FCFA pour le LOT 2.

Capacité technique et expérience :

-      Le candidat doit avoir réalisé au moins deux (2) marchés similaires au cours des cinq (05) dernières années (2013 à 2017) avec les attestations de bonne exécution et/ou les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive ainsi que les copies des pages de garde et des pages de signatures desdits marchés.

 

4.              Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de UN MILLION(1 000 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après :Division Approvisionnement et Marchés de l’ORTM, Rue de la Marne, Bozola (Bamako). La méthode de paiement sera en numéraire. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis directement après paiement.

 

5.              Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division Approvisionnement et Marchés de l’ORTM, Rue de la Marne, Bozola (Bamako) au plus tard le jeudi 22 Novembre 2018à 10H00 mn. Les offres remises qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

 

6.              Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 90 000 000 FCFA pour le lot 1 et de 55 000 000 FCFA pour le lot 2.

 

7.              Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt jours (120) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

 

8.              Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi 22 novembre 2018à 10H00mndans la Salle de Conférence de l’ORTM, Rue de la Marne, Bozola (Bamako).

 

                        

Bamako, le ……………. 2018

                                                                                                 LE DIRECTEUR GENERAL

 

                                                                                              SIDIKI  N’FA  KONATE

                                     Commandeur de l’Ordre National