Conférence de Presse au Siège de la FEMAFOOT

     Conférence de Presse au Siège de la FEMAFOOT

Les aigles du Mali jouent respectivement les 11 et 15 octobre 2024 à Bamako et en Guinée Bissau dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

La liste des joueurs retenus pour cette double confrontation a été dévoilée ce dimanche 06 octobre 2024 au siège de la FEMAFOOT. Le sélectionneur des Aigles s’est inscrit dans la logique de la continuité du travail entamé par ses collaborateurs lors du rassemblement passé des Aigles au mois de septembre dernier.

Cette liste comprend 03 gardiens de but, 06 défenseurs, 07 milieux de terrain et 08 attaquants. Sur les 24 joueurs, 18 étaient présents au rassemblement du mois de septembre dernier. Il y figure 06 nouveaux joueurs tous des revenants à l’exception du néophyte Ibrahim CISSE. Le défenseur de Schalke 04 en Allemagne qui va venir découvrir les nids des Aigles. Pour Tom Saintfiet ces joueurs ont été choisis sur une base des critères objectifs. Le technicien Belge Tom Saintfiet est apparu familier avec les journalistes et très coopératif avec son staff. Il s’est aussi montré rassurant à l’endroit des observateurs en disant que la sélection nationale reste ouverte à tous les joueurs du Mali         

 

Sékou TRAORE

The website encountered an unexpected error. Please try again later.