MÉNAKA/MISSIONS HUMANITAIRES : Le Gouverneur fait le point de la situation

Le Gouverneur de la région de Ménaka, Colonel-major Amadou Camara, a rencontré, les acteurs humanitaires de sa région, pour faire notamment le point des services rendus aux couches défavorisées de cette zone du Mali.

 

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre des comptes rendus périodiques des missions humanitaires dans la région de Ménaka. Selon le Gouverneur de cette région, les constats montrent clairement que les assistances au profit de la population en insécurité alimentaire n’ont pas été à hauteur de souhait.

 

« Pour ces raisons conformément aux textes et politiques en vigueur en République du Mali, il est important de mettre en place un canevas commun pour les comptes rendus et rapports périodiques, en tenant compte de toutes les pratiques », précise le Gouverneur de la région de Ménaka, avant de remercier l’ensemble des acteurs humanitaires, particulièrement la Coordination des actions humanitaires (Ocha) pour leurs appuis « précieux » et « multiformes » qui n’ont jamais fait défaut jusque-là.

Hamissa Konaté

 

 

The website encountered an unexpected error. Please try again later.