LE PRESIDENT DE LA TRANSITION : met à la disposition de plusieurs structures de santé du pays d’importants équipements médicaux.

ORTM-ACTUALITES : LE PRESIDENT DE LA TRANSITION : met à la disposition de plusieurs structures de santé du pays d’importants équipements médicaux. A cela s’ajoutent du matériel informatique et des kits scolaires destinés à certaines associations et aux pupilles de la république.

Ces œuvres sociales du chef de l’État viennent boucler les activités du  mois de la Solidarité et de la lutte contre l’Exclusion.

Au jardin du Palais Présidentiel le Chef de l’Etat agit pour renforcer le niveau du plateau technique des structures de santé du pays.

Un important don composé d’appareil d’échographie, d’incinérateur, de tables d’accouchement et de consultations gynécologiques, de respirateurs électriques avec accessoires etc…

Le président de la Transition à travers ses œuvres sociales entend offrir un meilleur cadre de travail au personnel soignant du pays pour une meilleure prise en charge des patients.

« Pour le Conseiller Spécial du Président de la Transition Aguibou DEMBELE, le Président de la Transition et à travers les œuvres sociales traduit son engagement, son patriotisme par la remise de matériel médical aux 06 Centres de santé de Référence de Bamako(CSRéf) et d’autres Centre à l’intérieur du pays.

Tout ça c’est l’engagement du Président de la Transition  à travers les Œuvres Sociales pour montrer sa Solidarité ».

A ces équipements médicaux s’ajoutent du matériel informatique et des kits scolaires, destinés à certaines associations et aux pupilles de la nation.

Un autre geste présidentiel chargé de symboles à quelques jours de la rentrée Scolaire.

« Pour le Conseiller Spécial du Président de la Transition Aguibou DEMBELE, la nation ne les oublie pas tant que le président de la Transition est là, on pensera à eux et  on espère que ça continue pour toujours.

Ces pupilles ont un poids énorme sur eux, car ils ont perdu des êtres chers, si tout le monde traduit sa solidarité envers eux c’est mieux pour le Mali en général ».

C’est une grande surprise agréable a dit El Hadj Seydou Patrice DEMBELE, seulement le lundi 28 octobre 2024 que nous avons été reçu par le Général d’Armée Assimi Goita, nous avons fait des recommandations surtout concernant la question des étudiants et leurs bourses, d’autres questions ont été à l’ordre du jour. Il nous a dit qu’on va trouver des ordinateurs c’est lundi, aujourd’hui nous avons des ordinateurs à notre dispositions merci aux Présidents de la Transition.

Ce don du Président de la Transition boucle ainsi les activités du mois de Solidarité et de la Lutte contre l’Exclusion au  Mali 29ème Edition un mois marqué par des activités et visant à soulager la population vulnérable à travers le pays.

SEKOU MAMA TRAORE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The website encountered an unexpected error. Please try again later.